Gareth Grainger

M. Gareth Grainger est vice-président de la ” Australian Broadcasting Authority ” (ABA) et président du Comité international du Forum de recherche sur les jeunes et les médias. Il est également président des comités de la ” On-Line “, des politiques et des stratégies, des codes et des normes et des comités juridiques et d’application de l’ABA, en plus d’être un membre associé de la ” Australian Comminications Authority “.

De 1993 à 1997 M. Grainger était directeur général, politiques et programmes, à l’ABA. Il était précédemment un cadre supérieur du ” Special Broadcasting Service ” (SBS), le deuxième radiodiffuseur en Australie. Il détient une maîtrise en droit, avec une mention ” Honours ” en droit international et a été un professeur associé invité à la ” Bond University School of Law “.

M. Grainger a représenté l’ABA aux principaux forums nationaux et internationaux et a grandement contribué au développement de rapports étroits entre l’ABA et d’autres régulateurs nationaux de radiodiffusion en Australie et outre-mer. Sa vaste expérience dans la réglementation fournira une riche perspective sur les défis qu’affrontera la radiodiffusion la veille du nouveau millénaire.